Paranormal Index du Forum
FAQ / Membres / Profil / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion S’enregistrer 

Bienvenue 
A moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paranormal Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camera Obscura

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:08 (2007)    Sujet du message: A moi Répondre en citant

Pseudos: Camera Obscura

Situation géographique : Lille, Nord (59).

FF :
1er Fatal frame : Fait

2éme Fatal frame: fait

3éme Fatal frame : pas fait

Ce que j'aime : La musique, la Belgique, le dessin, scripter, m'amuser, parler aux gens, danser, faire la fête, les mangas, les séries tv tels que NCIS et d'autres..., lire, rendre service

Ce que je déteste : Le sms, la ville où je vis (Maubeuge -_-), la politique, les gens qui prennent la grosse tête, les "on dit"....les rapeur, la tektonik XDDDD. e suis: Serviable, rageux modéré, rancunier, marrant, toujours joyeux, ennervant par moment, fidel, tolérant, parfois trop gentil >_<.

Je ne suis pas: Méchant (rare que je le sois), fénéant, moqueur.

commençons à connaître ..J'attend d'évoluer un peu dans ce monde de FF que j'aime et de pouvoir tirer mes conclusions.

Voila

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reika-Kuze
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:12 (2007)    Sujet du message: A moi Répondre en citant

Bienvenue au petit nordiste (idem mais plus Nord Ouest ==> BRETAGNE powaaaa)

j'attend aussi de ce forum que certains éléments du jeu se découvrent car si tu es comme moi tu as adoré le jeu c'est sûr mais il y a encore des zones sombres a explorer ^^.

en tout cas bienvenueeeeeeeeee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2017)    Sujet du message: A moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paranormal Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation