Paranormal Index du Forum
FAQ / Membres / Profil / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion S’enregistrer 

Bienvenue 
Perso préféré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paranormal Index du Forum -> Jeux video Horreur -> Project zero
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azami

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:52 (2007)    Sujet du message: Perso préféré ? Répondre en citant

Je voudrais savoir qui est votre personnage préféré : pour moi Itsuki même si j'ador Azami Kiryu (mais on la voi a pein IG)

Le pauvre il fait trop tristou, le plus poissart des FF reuni,
il tue son frère pour rien et en plus le rituel marche pa et il se tu aprs pensan eviter ca aux soeurs Kurosawa.

Le mec il a vraiment aucune chance mais alors j'ai lu sur le sit que la couleur des cheveux c'est pcq'il est le survivant ?

donc c'est pas a caus ds qu'il a fai?

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reika-Kuze
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:24 (2007)    Sujet du message: Perso préféré ? Répondre en citant

Itsuki a celui là  il fait craquer tout le monde lol a croire que les mecs qui ont vraiment pas de chance (les plus mal chanceux) sont les chouchou.

Moi c'est vrais que j'ai vraiment été peinée pour lui mais en plus sa soeur devient aveugle et s'isole de tous ... sympa la famille déchirée

mais en fait c'est vrais qu'on entend pas parlé de leurs parents aux tachibanas (si ca se trouve ils étaient contre la cérémonie)
imaginer le bordel les parents tente de boycotter le rituel en faitsant s'enfuir les jumeaux qui eux tentent de faire echapper les jumelles Kurosawa ... Le bazar !

Pour la couleur il semble que ce soit du fait que ce soit le survivant qui hérite de la couleur des cheveux blanc (le maitre de cérémonie aussi) mais pkoi pas Azami Kurosawa ???

Je sais pas trop dsl

Camera Obscura

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:41 (2007)    Sujet du message: Perso préféré ? Répondre en citant

Ma chouchoute c'est Chitose

La pauvre gamine ses 2 frér meurent et elle est aveugle et se retire des autres. La famille est poissarde a fond lool 

Mais se que je compren pas pourquoi elle nous attaque dans le jeu alors que Itsuki lui nous aide ?     
http://img210.imageshack.us/img210/1720/chitosesmallwd6.jpg

Reika-Kuze
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:03 (2007)    Sujet du message: Perso préféré ? Répondre en citant

Citation:
Mais se que je compren pas pourquoi elle nous attaque dans le jeu alors que Itsuki lui nous aide ?

Ben en fait, dans le jeu, on interprete Mio et Chitose (à cause surement de sa vue) voit en elle Yae qu'elle rend responsable de la mort de Mutsuki et l'enfermement d'Itsuki,
mais pour l'attaque j'ai du mal aussi je vois pas trop pourquoi, les createurs du jeu,on pas fait de Chitose une personne aidante dans le jeu plutot qu'un fantôme qui nous attaque.

Pour répondre à la question du départ, moi c'est Reika (3éme volet), je la trouve tellement attandrissante, elle accepte de subir toutes les souffrances du monde .... c'est super chaud.

même si j'ai adoré le 2eme FF, c'est un perso du 3 que je préfère.

Camera Obscura

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:12 (2007)    Sujet du message: Perso préféré ? Répondre en citant

c'est vrai que ca aurai sympa de voir la ptit chitose nous aidai dans le jeu jla voit bien sortir de son placart a nous fair la causette
trop mortel

Rei_San

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 04:21 (2007)    Sujet du message: Perso préféré ? Répondre en citant

Rei sans hésité je l'adore elle est super forte un vrais bloc cette nana la cinematique du début est trop emouvante on a mal pour elle on souffre mais jtrouve qu'on aurait pu la faire d'avantage triste voir gros petage de cable bref c'est la plus kawaii pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2017)    Sujet du message: Perso préféré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paranormal Index du Forum -> Jeux video Horreur -> Project zero Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation