Paranormal Index du Forum
FAQ / Membres / Profil / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion S’enregistrer 

Bienvenue 
La dame blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paranormal Index du Forum -> Surnaturel -> Paranormal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reika-Kuze
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 01:59 (2008)    Sujet du message: La dame blanche Répondre en citant

La dame blanche au Portugal
Film amateur

VERSION PORTUGAISE

Résumé :
Il y a des milliers de témoignages à travers le monde des dames blanches.

Apparement, cette vidéo ne serait pas un fake... Ca se déroule au Portugal, et la dame blanche apparait à 4m15 de la vidéo. Vous remarquerez que sa voix change au moment ou elle hurle, ainsi que l'apparition de marques sur son visage. On pourrait se dire que si c'etait une actrice qui interprète la dame blanche, elle ne regarderait pas la camera, hors c'est le cas à plusieurs reprises.

Donc première vidéo d'une dame blanche? Possible

Dernière édition par Reika-Kuze le Mer 30 Jan - 16:32 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 01:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reika-Kuze
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 02:02 (2008)    Sujet du message: La dame blanche Répondre en citant

J'ai pu voir la traduction :
Citation:

Tiago : Il y a quelqu’un là-bas ? 
David : C’est ma voisine La fille aux côtés du conducteur ( Tiago ) : Ta voisine ?!
David : Je rigole, je rigole …
Tiago : Je vais m’arrêter . Elle est toute seule.
La fille aux côtés du conducteur ( Tiago ): Tu es stupide ou quoi ? Avance !
Tiago : Oh mais elle est ici toute seule !
La fille aux côtés du conducteur ( Tiago ): Et alors, qu’est ce qu’on en a à faire ?!
Tiago : Laisse la venir . Laisse la venir . Elle à l’air gentille !
David : Bonsoir Tiago : Salut ! Vous voulez venir, où allez-vous ?
David : D’accord, venez . Tiago, c’est ta voiture …
Tiago : Oui, venez.
David : Alors vous allez bien ? Vous allez à Sintra ?
Teresa : Oui j’y vais .
David : Alors que faites-vous ici aussi tard ?
Tiago : Elle est gêné avec la caméra. Eteinds-là !
David : Vous avez besoin de quelques choses ? Comment vous appelez-vous ?
Teresa : Teresa
David : Vous avez besoin de quelques choses ?
Tiago : Tu as encore cette merde allumé . Eteinds-là !!
La fille aux côtés du conducteur ( Tiago ):Oh David, éteinds cette caméra. Vous êtes sure que vous allez bien ? Vous voulez boire quelques choses. On a de l’eau .
Teresa : Je ne comprends pas ce qui c’est passé …Vous voyez le spot là-bas ?
Tiago : Oui.
Teresa : C’est ici que j’ai eu un accident … Et que je suis morte!!!!

Le blog de l'étrange

Rei_San

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:41 (2008)    Sujet du message: La dame blanche Répondre en citant

ouah trop zarb, mais cé vrai elle a 1 truc bisar sur le visage ? jvais pas le remettre

trop peur  Rolling Eyes

Reika-Kuze
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 03:53 (2008)    Sujet du message: La dame blanche Répondre en citant

Personnellement je l'ai regardé une fois et ben je le referrais plus, elle est flippanteeeeeee

mais vu que l'accident a été mortel pour tous les passagers, ce n'est pas un fake : c'est l'enregistrement qu'on récupéré les gendarmes dans la carcasse de la voiture.

Dak94

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:25 (2008)    Sujet du message: La dame blanche Répondre en citant

hum je reste perplexe tout de meme, l'histoire de la dame blanche souffre du syndrome de celui qui criais au loup, a force de fair trops de canulare, personne ne vous croiras.
En tous cas il est vrais que cette video est flippante ^^.

Nerfa
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:30 (2008)    Sujet du message: La dame blanche Répondre en citant

vu, vu et revu, l'auteur a avoué que c'était un fake. donc dmg ca avai l'air pa mal

marco96
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:28 (2008)    Sujet du message: La dame blanche Répondre en citant

tu me fait rigoler en plus vla le mito , chacun son avi , mais le probleme c'est que tu di c'est faux alors que tu prouve rien , mais bon c'est normal si vous croyez pas aux fantomes faut meme pas venir ici

marco96
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:30 (2008)    Sujet du message: La dame blanche Répondre en citant

En + j'ai jamais vu l'auteur avoué que c'était fake donc jte crois pas

Sblah
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 00:04 (2008)    Sujet du message: La dame blanche Répondre en citant

BM'suis portugais j'ai été sur le site officiel du mec c'etait un court metrage donc désolé de vous casser le délire Wink

Reika-Kuze
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:40 (2008)    Sujet du message: La dame blanche Répondre en citant

Salut, tu peux poster le site officiel du mec please, j'aimerai bien voir ca
thx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: La dame blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paranormal Index du Forum -> Surnaturel -> Paranormal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation