Paranormal Index du Forum
FAQ / Membres / Profil / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion S’enregistrer 

Bienvenue 
Ma petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paranormal Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reika-Kuze
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 07:17 (2007)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bon je commence  ^^

Je suis Reika (l'administratrice du blog et modératrice de ce forum).
J'ai bien évidemment joué au 3 volets de Fatal frame. j'ai finis :

- FATAL FRAME 1 = 2 fois
- FATAL FRAME 2 = 2 fois
- FATAL FRAME 3 = 1 fois ("se cache")

J'ai tout particulièrement apprécié le 2éme volet, pour la diversité de son scénario et l'attachement que l'on a pour les personnage.

Mon personnage préférée reste néanmoins : Reika (la pauvre avait pour mission de recevoir toutes les souffrance du monde, je trouve ca super triste.... enfin voila concernant FF.

Sinon je suis également administratrice d'un serveur RO (Ragnarok Online) Eternal dream et également modèratrice de son forum ^^ ca en fait du boulot)

Dans la vie, je viens de finir mes étude en licence Sciences Sanitaire et Social et je me lance dans la recherche de travail.

Voila vous savez tout

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 07:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paranormal Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation