Paranormal Index du Forum
FAQ / Membres / Profil / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion S’enregistrer 

Bienvenue 
Frère et soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paranormal Index du Forum -> Jeux video Horreur -> Project zero
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rei_San

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 04:11 (2007)    Sujet du message: Frère et soeur Répondre en citant

Ce qui a de fascinant c'est l'amour de miku pour mafuyu et vis verca.
Elle descide d'affronter tous ca pour sortir son frère de ce cauchemard .. c'est hard moi j'ai un frer dsl mais je me case

Soeur indigne loool

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 04:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reika-Kuze
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:21 (2007)    Sujet du message: Frère et soeur Répondre en citant

Ah nonnnn imagine sinon il n'y aurait ni de FF1 ni le 2, pas moyen mais en même temps je comprend perso ma soeur se casse dans un manoir rempli de fantome ou encore se rend dans un village et commence a se faire posséder pas sur que je la suive

mais bon Miku et Mio sont des super woman, elles tremblent même pas. C'est ce qui me derange je les trouve trop sur d'elles. C'est pas très credible je trouve !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Frère et soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paranormal Index du Forum -> Jeux video Horreur -> Project zero Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation