Paranormal Index du Forum
FAQ / Membres / Profil / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion S’enregistrer 

Bienvenue 
Reve ou réaliter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paranormal Index du Forum -> Jeux video Horreur -> Project zero
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dak94

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 07:56 (2007)    Sujet du message: Reve ou réaliter ? Répondre en citant

Je me posais une question concernant l'histoire du ce troisieme opus, les fantomes que l'on croise qui sont un peut spéciaux et lier a l'histoire (comme le frere de miku) sont-il vraiment les ames tourmenter d'eux meme (je pense que vous comprenez ^^) ou alors une incranation simple des tourmant de la personne de Reika tante de piéger (elle utiliserais donc de fause representation des troubles de chacun.

Je demande cela car c'est plus l'histoire de miku qui m'as mis la puce a l'oreil car si mes souvenir sont bon, la fin choisi par les créateur dans le 1 est celle ou sont frere reste pour garder la porte des ténèbres (il accepte de plein gréer donc il n'en est pas forcer) alors que a chaque fois qu'on le croise il a l'aire tristre, ce qui n'est pas logique si l'on prend en compte la fin choisi du premier.

C'est pour cela que j'ai penser que Reika, dans le but de troubler miku, créer une representation de sont frere de facon tristre pour la piege et la fair encore plus culpabiliser par rapport a lui.

D'un autre coter cela rendrais Reika un peut fourbe je trouve c'est pourquoi j'ai aussi penser que c'est simplement la representation direct des trouble de Miki (elle culpabilise d'avoir laisser sont frere c'est pourquoi elle le vois aussi tristre).

Voila, j'aimerais savoir ce que vous en pensez ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 07:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reika-Kuze
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:48 (2007)    Sujet du message: Reve ou réaliter ? Répondre en citant

Dans le 1, si je me souvien bien, on voit une scene où Mafuyu et tenu pas Kiri, il tente de rejoindre Miku mais Kirie le retiens ... c'est néanmoins la fin où il descide de rester avec Kirie.

Ce que je n'arrive pas a m'expliquer .... comment se fait'il qu'il choisit de rester alors qu'on le voyais demander de l'aide a miku ??

Je pense que dans le 3, il est triste de se separer de sa soeur mais ..... il a choisi son destin de rester auprés de Kiri où alors .... ca n'a rien avoir et c'est Reika qui fait apparaitre un faux fantôme pour attirer Miku.

Rei_San

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 04:08 (2007)    Sujet du message: Reve ou réaliter ? Répondre en citant

oula vous ets allé un peu top loin, j'ai mal a la tet

petit recapitulatif,la question c'est :
Les fantomes du manoir sont 'ils reel ou alors invinté par Reika c'est ca?

Dak94

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:01 (2007)    Sujet du message: Reve ou réaliter ? Répondre en citant

Citation:

Les fantomes du manoir sont 'ils reel ou alors invinté par Reika c'est ca?

On pourrais voir ca comme ca mais la notion de réaliter est un peut inaproprier je pense, la question est :

"Les fantomes du manoir sont-ils des ames de personnes defainte qui hante le manoir ou alors de simple piege de Raika dans le but de piéger les ames troublées".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2017)    Sujet du message: Reve ou réaliter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paranormal Index du Forum -> Jeux video Horreur -> Project zero Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation