Paranormal Index du Forum
FAQ / Membres / Profil / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion S’enregistrer 

Bienvenue 
Jambes fantomes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paranormal Index du Forum -> Jeux video Horreur -> Project zero
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reika-Kuze
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:08 (2007)    Sujet du message: Jambes fantomes Répondre en citant

Voila ca fait un moment que ca m'ennerve : une fois j'ai reussi a les voir ces jambes fantômes .... au hasard mais pas dans une maison, moi c'etait à l'exterieur près d'un puit ....

Depuis j'y arrive plus .... une idée ? Ca serait bien si quelqu'un connaissait aussi l'origine de ces jambes ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuu Aso

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:02 (2007)    Sujet du message: Jambes fantomes Répondre en citant

J'ai fais qqles recherches concernant les fameuses jambes : on les trouve : soit

-  Maison Kurosawa (quand tu ouvres la porte avec la clé papillon) : chapitre 4
-  Ruines de la maison Tsuchihara (juste en face) : 8ème nuit

En revanche pour l'histoire je crois que c'est un mystère pour tous

Rei_San

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:44 (2007)    Sujet du message: Jambes fantomes Répondre en citant

Oui j'en ai entendu parler ... mais sans vraiment les voir : il faut faire quoi dans le jeu pour les voir ?

Dak94

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:16 (2007)    Sujet du message: Jambes fantomes Répondre en citant

Je les est croisés par hasard mais pour ce qui est de comment les vois a coup sur je ne sais pas.
Par contre jaimerais bien savoir quel sont leurs significations.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: Jambes fantomes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paranormal Index du Forum -> Jeux video Horreur -> Project zero Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation