Paranormal Index du Forum
FAQ / Membres / Profil / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion S’enregistrer 

Bienvenue 
Plus de pelicule HELP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paranormal Index du Forum -> Jeux video Horreur -> Project zero
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 03:54 (2007)    Sujet du message: Plus de pelicule HELP Répondre en citant

Je n'ai plus de pellicules ni de photos de dispo.

Qu'est-ce que je peux faire ?
me dit pas qu je dois recommencer le jeu ? pleassssssse

Y-a-t-il des pellicule cachées quelque part ?
Y-a-t-il un moyen d'acheter des pellicules ?

Aidez moi s'il vous plait, je n'ai pas trop envie de tout refaire...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 03:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azami

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 04:06 (2007)    Sujet du message: Plus de pelicule HELP Répondre en citant

Je crois que tu peux avoir des pellicules bleu au point de sauvegarde mais ne les  gaspille pas car les monstres sont de plus en plus costauds. 

Rei_San

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:52 (2007)    Sujet du message: Plus de pelicule HELP Répondre en citant

oui c'est vrais dans le 1 c'est cà par contre pour le 2 c'est pareil ? je m'en souviens pas

Dak94

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:11 (2007)    Sujet du message: Plus de pelicule HELP Répondre en citant

Pour les pélicule il suffit d'etre rigoureux et normallement cela devrais bien ce passer, mise a par quelque boss, il n'est pas vraiment utile d'utiliser les grosses pélicule comme la péllicule zero, il vaut mieu les garder pour la fin.

Comme dit plus haut tu devrais pouvoir en recuperer au point de sauvegarde des péllicule de base qui sont a mon avis bien suffisante pour avancer dans le jeu (a conditions aussi que tu cadre en fatal et que tu n'oublie pas d'ameliorer ta camera obscura ^^).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Plus de pelicule HELP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paranormal Index du Forum -> Jeux video Horreur -> Project zero Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation