Paranormal Index du Forum
FAQ / Membres / Profil / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion S’enregistrer 

Bienvenue 
FF ou Silent Hill ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paranormal Index du Forum -> Jeux video Horreur -> Silent Hill
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logan
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 03:50 (2007)    Sujet du message: FF ou Silent Hill ? Répondre en citant

Bonjour

est c que project zéro est mieux que les silent hill??

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 03:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azami

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 04:25 (2007)    Sujet du message: FF ou Silent Hill ? Répondre en citant

Silent Hill n'est pas gore, il est Malsain. L'ambiance est glauque et les fantomes sont flippants a souhait

Je préfère Project ZERO  ! L'ambiance à la " Ring " est magnifique et super prenant du début jusqu'a la fin

Reika-Kuze
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:50 (2007)    Sujet du message: FF ou Silent Hill ? Répondre en citant

Je dirais comme Azami, c'est different ... je trouve plus angoissant pour ma part de traquer des "choses" non humaine (fantomes) alors que Silent Hill c'est d'avantage des formes proches de l'humain, difformes mais qui reste ... matériel.

les FF  dégagent beaucoup de mystère, de peur, de souffrance

Rei_San

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:51 (2007)    Sujet du message: FF ou Silent Hill ? Répondre en citant

Je te conseil FF rien a voir avec les autres survival horror  : forbidden siren, silent hill, resident evil ..
Le + angoissant le plus bo scenariot

rien a dire un manifique  jeu

Dak94

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:52 (2008)    Sujet du message: FF ou Silent Hill ? Répondre en citant

Comparer Fatal Frame ou Silent Hill c'est comme si tu comparais Mozard a Tokyo Hotel, cela n'as rien a voir, c'est 2 approche totallement differente de la peur.

Silent Hill touche plus a "l'homme" en lui meme, a ce que nous somme capable de faire dans nos moment les plus sombres et le scénario du 2 eme volet en est exemple. Silent Hill touche sur la peur de ce qu'on connais, mais que nous n'osons pas avouer (la nature de l'homme).

Fatal Frame est un tout autre registre, la peur de ce que nous ne pouvons toucher et de ce que nous ne connaissons pas est omnis présente.
Dans Fatal Frame on cherche des reponses qui ne sont pas en nous et c'est cette inconnue qui nous effrais.

Je dirais simplement, fait les 2 série car elle sont toute les 2 excelentes.

Personnellement j'ai une préférence pour Silent Hill et notament le 2 eme ^^.

Reika-Kuze
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:07 (2008)    Sujet du message: FF ou Silent Hill ? Répondre en citant

Kusabi a écrit:
Comparer Fatal Frame ou Silent Hill c'est comme si tu comparais Mozard a Tokyo Hotel

J'avoue je dois être la seule en France a pas encore avoir entendu ce groupe, apparement ca remporte un succés je sais pas pkoi mais a mon avis j'aimerai pas

Dak94

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:47 (2008)    Sujet du message: FF ou Silent Hill ? Répondre en citant

Je ne préfère pas donner mon avis sur ce groupe, je risquerais d'etre vulgaire  Razz

Reika-Kuze
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 03:51 (2008)    Sujet du message: FF ou Silent Hill ? Répondre en citant

Oh l'autre Mr. Green dis le c'est de la ####

Dak94

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:15 (2008)    Sujet du message: FF ou Silent Hill ? Répondre en citant

Je confirme c'est bien de la #### Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: FF ou Silent Hill ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paranormal Index du Forum -> Jeux video Horreur -> Silent Hill Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation